Le très courageux Pierre Lafleur (qui célébrera ses 75 ans le 26 août) aime bien parier un p'tit 2 $ avec ses partenaires de jeu MAURICE LORANGER (à gauche) et MARCEL VERVILLE que l'on aperçoit à ses côtés.

Bel exemple de courage et de détermination

CHRONIQUE / Aux prises avec la dystrophie musculaire oculopharyngée, PIERRE LAFLEUR est un bel exemple de courage et de détermination en foulant les allées du club Le Marthelinois.
Passionné de golf depuis des lustres, l'ancien champion de la Reynolds ne s'apitoie pas sur son sort et il dispute ses 18 trous tous les lundis en voiture électrique. Il maintient son score en bas de 100. C'est mon héros du jour!
En bonne compagnie
La scène se passait dans les premières rangées du stade Stéréo Plus, lors d'une récente rencontre des Oiseaux trifluviens.
Nous remarquons le dynamique directeur général du GP3R, DOMINIC FUGÈRE, entouré de FANNIE BROUILLETTE (à gauche), qui vient d'être embauchée à temps plein aux communications et à l'hospitalité corporative du GP3R, et ALEXANDRA BELLI de Montbéliard en France, qui est présentement en stage au sein de l'équipe Fugère après avoir fait des stages aux 24 Heures du Mans et au Rallycross mondial de France, à Lohéac en Bretagne.
Fernand Bouchard
Clin d'oeil à Fernand Bouchard
Saluons le nouveau retraité FERNAND BOUCHARD qui est appointé à la sécurité et aux premiers soins auprès des spectateurs chez les Aigles de la Can-Am!
La Fondation Claude-Mongrain et FIDA ne font qu'un!
La Fondation Claude-Mongrain était bien représentée lors du gala annuel FIDA à Montréal par le président LOUIS BEAUDET (tiré à quatre épingles) et ses lieutenants PIERRE GENEST, CLAUDE LEMIEUX et MICHEL MORISSETTE. Ceux-ci étaient les invités de l'ancien p'tit gars du Cap JOCELYN DUMONT, l'homme-orchestre de la Fondation FIDA.
Un tabac en France!
Mon ami ÉRIC YOUNG, d'Entourage Spectacles, tout fier de célébrer le million de billets vendus pour le spectacle du fascinateur Messmer en France.
Vivement les Panthères U10 de la Mauricie!
Les Panthères U10 de la Mauricie ont raflé les grands honneurs du Challenge de Québec et elles ont bien tiré leur épingle du jeu au Tournoi TBT de Trois-Rivières.
Chez les championnes, nous apercevons LÉA BARIL, ÉLIZABETH BOISVERT, ARIANE CHAPDELAINE, AURÉLIE DENONCOURT, TAHINA DUBÉ, OCÉANE GÉLINAS, ADÉLIE LAVALLÉE, ANNABELLE LEROUX, BÉATRICE PAQUIN, MARIE-MAXIM PAYETTE, MYA TREMBLAY et JOLIANE TREMBLAY. Le groupe d'entraîneurs est composé de DANIEL PAYETTE, JEAN-PHILIPPE PAQUIN, STÉPHANE GÉLINAS, DANIEL BOISVERT et MANON LANGEVIN.