Jean-Christophe Beaulieu

Beaulieu accueille favorablement la venue de Sherman

Trois-Rivières — Quelques heures après l’annonce officielle de l’embauche de Mike Sherman à titre d’entraîneur-chef des Alouettes de Montréal, Jean-Christophe Beaulieu se disait satisfait du travail effectué par le directeur général Kavis Reed.

«Je ne le connais pas vraiment donc j’ai hâte de lui parler et d’en apprendre davantage sur sa philosophie. Il possède un parcours très impressionnant. Il a connu d’excellentes saisons comme entraîneur des Packers de Green Bay où il a travaillé avec des gars comme Brett Favre. Il a vraiment l’air d’un passionné», évoque le centre arrière de la formation montréalaise.

Bien que Sherman n’ait aucune expérience dans la Ligue canadienne de football, Beaulieu croit que le nouveau pilote sera en mesure de s’acclimater à ce nouveau système. 

«Je ne suis pas inquiet, Kavis Reed connaît énormément la LCF et il est très intelligent. Je suis sûr que Mike Sherman va s’entourer d’entraîneurs qui connaissent bien la ligue», ajoute-t-il.

Blessé à deux reprises, le Trifluvien admet que l’année 2017 a été frustrante.

«C’est certain que la dernière saison n’a pas été comme nous le voulions. Le fait de rater les séries éliminatoires dans une ligue à neuf équipes est un peu démotivant. Par contre, une annonce comme celle-ci est encourageante pour la suite des choses», conclut-il.