Le petit Charles-Alex Morin, atteint d'une maladie rare, était l'invité d'honneur du Viking dimanche.

Beaucoup d'émotions au Colisée

Les profits de la Tournée des célébrités, prévue samedi au Colisée de Trois-Rivières, seront distribués aux Anges des travaux publics.
L'organisme, composé d'employés municipaux de Trois-Rivières et appuyé par plusieurs commanditaires, a procédé en septembre dernier à des aménagements visant à faciliter la vie de la famille de Charles-Alex Morin, cinq ans. Atteint de la maladie Moya Moya, qui affecte les artères qui amènent le sang au cerveau, le petit Charles-Alex était d'ailleurs l'invité d'honneur du Viking de Trois-Rivières, dimanche dernier. Il a notamment participé à la mise au jeu protocolaire de la rencontre face au Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce.
Rappelons que la Tournée des célébrités s'arrête à Trois-Rivières samedi, à 19 h. Quelques comédiens de la série télévisée Lance et compte ainsi que des chanteurs ont confirmé leur présence. Carl Marotte, Étienne Drapeau, Joey Scarpellino, Emmanuel Auger, Jonathan Roy, Fayolle Jean et Peter Miller font partie du lot.
Une séance d'autographes est prévue entre 17 h 30 et 18 h 10. Les billets sont en vente au Colisée (819 374-6161), à la pharmacie Jean Coutu du boulevard Jean XXIII ainsi qu'à la Rôtisserie Fusée de la rue Thibeau du secteur Cap-de-la-Madeleine.