Un match à oublier pour les Aigles

Les visiteurs ont croisé la plaque à 16 reprises au cours de ce second affrontement.

Les Aigles de Trois-Rivières ont été incapables de retrouver le chemin de la victoire samedi dans le deuxième match de leur série les opposant aux Greys d’Empire State. Les visiteurs ont facilement triomphé par la marque de 16 à 6 devant 1548 spectateurs. Il s’agit d’un troisième revers de suite pour les Trifluviens.


Les moments clés:

  • En fin de deuxième manche, Malik Williams a claqué un coup de circuit sans équivoque dans la droite pour créer l’égalité 2 à 2.
  • Les visiteurs ont répondu avec deux coups de circuit consécutif, dont un pour bon pour deux points, en début de quatrième manche. Ils en ont ensuite frappé un autre de trois points lors de la manche suivante.
  • Ce fut une soirée pénible pour les lanceurs des Aigles. Au total, six joueurs différents se sont présentés sur le monticule et aucun d’entre eux n’a lancé plus de trois manches.
Le maillot en honneur des Alouettes de Montréal n'a pas porté chance aux Aigles.

Commentaires:



«Nos lanceurs ont eu de la difficulté. Ils n’ont pas assez rivalisé. Ça manquait de prises tôt dans les affrontements. Je suis déçu, mais je demeure convaincu qu’ils vont rebondir. Nous devons tourner la page rapidement et nous préparer pour le dernier match de la série. Il faut retrouver le chemin de la victoire dès que possible», a relaté Matthew Rusch, le gérant des Aigles.

«Nous avons simplement poursuivi le travail que nous avions débuté lors du dernier match. Notre offensive avait de la difficulté au cours des dernières semaines, mais aujourd’hui, elle a vraiment débloqué. En plus, ça nous a permis de nous assurer la victoire dans cette série alors nous sommes très heureux», a indiqué son homologue du côté des Greys, Mark Mason.

Le troisième et dernier match de cette série sera présenté dimanche, à 13h05, au stade Quillorama.