Malgré une belle tenue en défensive, les Aigles se sont inclinés devant les Castors.

Baseball junior: les Castors réduisent l'écart

Pour un troisième match de suite, les Aigles juniors de Trois-Rivières et les Castors de Charlesbourg se sont livré une chaude lutte et encore un seul point à séparer les deux rivaux. Vainqueurs des deux premiers duels, les Trifluviens ont cependant vu les porte-couleurs de la Vieille capitale s'imposer 2-1 vendredi soir à Maskinongé.
C'est une courte poussée de deux points en cinquième manche qui a permis aux Castors de réduire l'écart à 2-1 en faveur de la troupe à Jean-Philippe Lemay dans cette série quart de finale quatre de sept de la Ligue de baseball junior élite du Québec.
Dans la défaite, Frédéric Fauteux a bien fait au monticule, n'accordant que cinq coups sûrs et un seul point mérité en sept manches de travail.
Raphaël Prémont a produit l'unique point des Aigles en quatrième manche.
«Il faut donner crédit à l'adversaire qui a joué un solide match, tout comme nous. Nous allons devoir apporter quelques ajustements offensifs, mais ce n'est rien de trop préoccupant. On s'attendait à une longue série et jusqu'à présent les deux équipes offrent du très bon baseball», a résumé l'entraîneur des Aigles.
Le quatrième match de la série sera présenté dimanche à Charlesbourg.