Les Aigles reprennent l'action mercredi soir.

Baseball junior: Dame Nature joue un tour aux Aigles

Avec un terrain détrempé et des cellules orageuses à l'horizon, les Aigles Plante Sports ont préféré reporter leur match qui devait les opposer au Royal de Repentigny, mardi. La poursuite de la séquence victorieuse de 32 matchs attendra.
Finalement, Dame Nature aura joué un sale tour aux Oiseaux, puisqu'il n'est pas tombé de pluie sur le stade Fernand-Bédard. Les Trifluviens devront rapidement passer à autre chose puisqu'ils accueilleront les Castors de Charlesbourg dès mercredi soir, toujours sur l'avenue Gilles-Villeneuve.
Alors que les Aigles apprenaient que le match était remis, le joueur d'avant-champ des Aigles Raphaël Gladu apprenait qu'il était nommé joueur de la semaine Financière Sun Life dans la Ligue de baseball junior élite du Québec.
Le Trifluvien a terminé la semaine avec une moyenne au bâton incroyable de ,533, avec quatre simples, deux doubles et deux longues balles. Sa moyenne de présence sur les sentiers durant cette séquence a été de ,632, en plus de garder une moyenne de puissance de 1,067 durant ces quatre rencontres.