Avec sa 25e longue balle de la saison, Taylor Brennan a permis aux Aigles de fracasser le record de circuits en une saison pour l’ensemble de l’équipe.

Balayés par les Miners

TROIS-RIVIÈRES — Il était grand temps que les Aigles quittent Augusta, dans le New Jersey! Après avoir échappé deux rencontres de suite en neuvième manche, la bande à T.J. Stanton a reçu une correction de 13-6 face aux Miners de Sussex County en conclusion de cette série de trois matchs en deux jours face aux meneurs de la Ligue Can-Am.

Lors du premier match de la journée, les Trifluviens semblaient en voie de s’offrir une victoire. En avant 2-0 avant d’entamer la fin de la neuvième manche, ils ont vu le releveur Angel Rincon faillir à la tâche et accorder trois points pour encaisser la douloureuse défaite.

En soirée, Tyler Garkow a connu un départ difficile (six points mérités en trois manches) tandis que Fernando Fernandez n’a pu stopper l’hémorragie (cinq points mérités en quatre manches) dans un match à oublier.

Record de circuits
Rare parcelle de soleil, les Aigles ont réussi à fracasser la marque d’équipe pour le plus grand nombre de circuits en une saison. Et qui d’autre que Taylor Brennan, le meneur de la Ligue Can-Am à ce chapitre, pour franchir cette étape, avec son 25e et le 76e des Aigles.

Les Oiseaux tenteront de freiner leur série de cinq revers dès vendredi avec le premier d’une série de trois matchs face aux Boulders de Rockland, à Pomona, dans l’État de New York.