David Glaude a poursuivi son bon travail à la plaque dimanche en ajoutant une longue balle à sa fiche.

Balayés à Rockland

TROIS-RIVIÈRES — Les Aigles traversent leur première période de turbulences de la saison. Ce week-end, la troupe de T.J. Stanton a été balayée par les Boulders à Rockland, l’équipe qu’elle pourchasse au classement.

Après des défaites sans appel de 15-7 et 6-2 vendredi et samedi, les Trifluviens ont mieux paru dans le dernier duel dimanche, mais le résultat fut le même, une défaite de 8-7.

Si les Boulders ont profité de cette fin de semaine pour doubler les Jackals du New Jersey au classement, les Aigles se retrouvent maintenant à deux matchs des séries, eux qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

La défaite de dimanche a été portée à la fiche d’Angel Rincon, qui a saboté l’avance d’un point des Aigles en fin de neuvième. Après quatre sauvetages, c’était la première défaite de Rincon cette saison.

La contre-performance de Rincon jette de l’ombre sur les prouesses au bâton du receveur Alex Herceg, auteur de deux circuits lors du match. Avec deux coups sûrs dont un circuit, David Glaude avait pour sa part haussé sa moyenne à ,299.

Face aux Capitales
Les Aigles ont eu congé lundi. À partir de mardi, ils vont défier les Capitales à Québec dans une série de trois matchs.

Ils seront de retour devant leurs partisans vendredi soir face aux Boulders.