Tiger Woods

Aucune date concernant le retour de Tiger

«Il n'y a aucun calendrier» précis pour le retour en compétition de Tiger Woods, absent du circuit de la PGA depuis août 2015, a affirmé son agent vendredi pour couper court aux rumeurs insistantes annonçant le retour de l'ancien numéro un mondial de golf vainqueur de 14 tournois du Grand Chelem.
Fin octobre, Woods, 40 ans, a été opéré du dos pour la troisième fois depuis 2014. Mais sa récente sortie club de golf en mains, à une compétition juniors en Caroline du Sud, non loin du circuit d'Augusta National, a fait enfler la rumeur d'un retour.
Un analyste de la Golf Channel a même estimé que «le Tigre» ferait un choix «logique» en effectuant son retour du 5 au 8 mai au Wells Fargo Championship, à Quail Hollow.
Mais son agent Mark Steinberg a été on ne peut plus clair sur la même chaîne: «Il n'y a aucun calendrier» pour le retour du joueur. Notah Begay, un ami de longue date de Woods et commentateur sur NBC et Golf Channel, a en revanche estimé que Woods était tout proche d'un retour en compétition et que son potentiel physique «a commencé à se matérialiser». Début avril, Tiger Woods a renoncé à participer au Masters d'Augusta.