Pavlos Antoniades

Antoniades en quête d'un deuxième Maurice

Sacré athlète masculin québécois par excellence du Gala Sports Québec au printemps 2015, Pavlos Antoniades aura l'occasion de conserver son titre, le 25 mai. Le triathlète trifluvien se retrouve de nouveau en nomination dans cette catégorie, dont les finalistes de la 43e édition ont été dévoilés mercredi à Montréal.
<p>Les Aigles Plante Sports ont connu une année 2015 magique. </p>
Pour le titre d'athlète québécois, la feuille de route d'Antoniades sera confrontée à celles de Marc-Olivier Lemay (patinage de vitesse courte piste) et Victor Verreault (vélo de montagne).
Au cours de la dernière année, le triathlète 15 ans a notamment remporté la Coupe du Québec U15, le Championnat canadien U15 en plus de recevoir le titre d'Athlète jeunesse mixte de la Fédération de triathlon du Québec.
Antoniades ne sera pas l'unique représentant mauricien en lice lors de cette soirée.
Forts de leur championnat de saison régulière, leur médaille d'or au Championnat canadien de baseball junior (21 ans et moins) et un nouveau record de 32 victoires consécutives, les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières ont été retenus parmi les candidats de la catégorie équipe par excellence.
Leur dossier se retrouve en compétition avec l'équipe du Québec U18 de hockey féminin qui a remporté la médaille d'or aux Jeux du Canada 2015 (dont faisait partie la Trifluvienne Victoria Eymard) et la formation U16 féminin du club de soccer Lakeshore.