Craig Anderson

Anderson, Cammalleri et Burns sont les étoiles de la semaine

Le gardien des Sénateurs d'Ottawa Craig Anderson, l'ailier des Devils du New Jersey Michael Cammalleri et le défenseur des Sharks de San Jose Brent Burns sont les trois étoiles de la dernière semaine dans la Ligue nationale de hockey.
Anderson a signé quatre gains, dont un par jeu blanc, tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 1,25 et un taux d'efficacité de ,960. Ses quatre victoires ont permis aux Sénateurs (14-7-1) de se hisser au deuxième rang de la section Atlantique.
Cammalleri a mené la LNH avec quatre buts et huit points en trois rencontres.
Burns a quant à lui mené tous les défenseurs du circuit Bettman avec six points, dont deux buts, en quatre sorties.
Longue absence pour Edler
Les Canucks de Vancouver ont annoncé lundi que le défenseur Alexander Edler devra se faire opérer pour une fracture à un doigt.
Edler s'est blessé en bloquant un tir en première période du match de samedi soir, que les Canucks ont gagné 3-2 en tirs de barrage contre l'Avalanche du Colorado.
L'absence d'Edler, qui sera à l'écart du jeu pour une période de quatre à six semaines, signifie que les Canucks seront privés de leur tandem numéro un à la ligne bleue puisque Christopher Tanev, blessé au bas du corps, a raté les 12 dernières rencontres.