Kenny Stafford

Alouettes: l'infirmerie déborde

Les blessures s'accumulent chez les Alouettes de Montréal. L'équipe a annoncé jeudi que le nom du receveur de passes Kenny Stafford a été placé sur la liste des blessés pour six matchs.
Stafford s'est blessé au pied dans la défaite de 28-13 subie aux mains du Rouge et Noir d'Ottawa, jeudi dernier. Des examens approfondis ont dévoilé qu'il a subi une fracture au gros orteil.
Cette blessure ne nécessitera pas une intervention chirurgicale, mais le tiendra à l'écart du jeu pour quelques semaines.
Au cours de cette rencontre, les Alouettes ont aussi perdu les services du receveur étoile S.J. Green qui ratera le reste de la campagne en raison d'une blessure au genou, ainsi que du demi offensif Tyrell Sutton, perdu pour six rencontres en raison d'une blessure au bas du corps.
Le demi inséré Duran Carter a également écopé d'une suspension d'un match pour avoir bousculé l'entraîneur-chef du Rouge et Noir, Rick Campbell.
Les Alouettes profitent d'une semaine de congé. Leur prochain match aura lieu le 15 juillet, alors qu'ils accueilleront les Tiger-Cats de Hamilton.