Parker Sniatynski

Une deuxième recrue s’ajoute chez les Aigles

Trois-Rivières — Le gérant T.J. Stanton a greffé une deuxième recrue à son alignement pour se donner de la marge de manoeuvre au champ extérieur. Ainsi, après la signature de Jesse Russo, les Aigles de Trois-Rivières ont ajouté le voltigeur Parker Sniatynski, fraîchement sorti de l’Université de St.-Louis.

En quatre saisons avec les Billikens, en première division de la NCAA, le colosse de 6pi 4po a maintenu une moyenne au bâton de ,311. L’an dernier, en 56 matchs, il a notamment claqué 18 doubles et 9 circuits en plus de voler 20 buts.

«Il nous apportera beaucoup de profondeur. Dans les dernières semaines, il a été le meilleur joueur de la ligue hivernale de la Californie. Ce gars pourrait définitivement être un coup de circuit pour nous», a mentionné Stanton, qui doit miser sur un minimum de cinq recrues sur son échiquier en vue de la prochaine saison.

En plus de Sniatynski et Russo, les Aigles misent aussi sur Alberth Martinez (vétéran) et LeVon Washington (LS-5) au champ extérieur. Ils ont également fait l’acquisition de Tucker Nathans cette semaine, mais celui-ci n’a toujours pas signé de contrat.