Edilson Alvarez a offert l'une de ses meilleures sorties de la saison mardi face aux Boulders.

Troisième victoire d'affilée pour les Aigles

Après un début de voyage difficile, les Aigles traversent l'une de leurs bonnes séquences cette saison.
Mardi soir à Rockland, les équipiers de T.J. Stanton ont signé une troisième victoire d'affilée en disposant des Boulders par la marque de 5-3. Un triomphe qui porte le sceau d'Edilson Alvarez, dominant à souhait sur la butte.
Alvarez n'a permis qu'un point et deux coups sûrs à ses ennemis en sept manches et deux tiers, une besogne qui lui a permis de quitter le monticule en avance 4-1 et d'éventuellement empocher sa troisième victoire de la campagne.
Le lanceur natif de la République dominicaine a toutefois bien failli voir l'enclos bousiller sa journée au bureau. Les Boulders, qui tentaient d'éviter rien de moins qu'un 11e échec d'affilée, ont été beaucoup plus menaçants face à David Leblanc et Scott Kuzminsky en fin de match.
Leblanc a accordé deux points en deux tiers de manche, et Kuzminsky a fini par fermer les livres... non sans avoir rempli les coussins avec deux buts sur balles, de quoi faire grisonner son nouveau gérant!
À l'attaque, Kyle Lafrenz et Connor Crane ont tous les deux réussi deux coups sûrs pour les vainqueurs, qui se rapprochent à trois matchs des Miners de Sussex et du cinquième rang au classement de la Ligue Can-Am. Aigles et Boulders se retrouvent mercredi soir pour le troisième duel d'une série de quatre.