Les Aigles espèrent amasser 20 000 $ avec cette initiative.

Les Aigles lancent une campagne de financement

TROIS-RIVIÈRES — L’appel à l’aide lancé en septembre semble rapporter des résultats encourageants pour les Aigles de Trois-Rivières, qui proposent maintenant à la population une nouvelle façon de contribuer à la survie de la concession.

Dans le but de profiter de cette belle montée – le club constate une hausse de 80 % dans la vente d’abonnements de saison – la direction met à la disposition de la communauté une campagne de financement participatif, par le biais de la plate-forme La Ruche Québec.

«Que l’on soit amateur de baseball ou simplement un citoyen engagé à faire rayonner notre région, on peut faire notre part dans le but que les Aigles restent à Trois-Rivières pour longtemps», mentionne le directeur général René Martin, dont l’équipe est un organisme à but non lucratif.

«Les Aigles font honneur à notre région avec la création de plus de 1,5 million de dollars en retombées économiques directes pour notre ville. Dans ce cadre-là, c’est sûr que je vais faire ma part», explique l’entrepreneur Guy Boisvert, membre du groupe des ambassadeurs des Aigles.

Des récompenses sont offertes en fonction des dons émis, comme le parrainage de joueurs, des bâtons autographiés, des «soirées de rêve» au Stade de Trois-Rivières dans les loges ou dans le Lounge du champ gauche. Les Aigles espèrent amasser 20 000 $. Pour atteindre leur page, il suffit de se rendre sur le site de La Ruche, section Mauricie.