Les Aigles ont signé une troisième victoire de suite dimanche après-midi.

Les Aigles balayent les Japonais!

Décidément, les Aigles de Trois-Rivières sont atteints par une inexplicable magie face aux étoiles de la Ligue japonaise de l'île de Shikoku! Grâce à un circuit de deux points de Javier Herrera en fin de neuvième manche, la formation de Pierre-Luc Laforest a signé une troisième victoire in extremis de suite face aux visiteurs du pays du Soleil-Levant, dimanche au compte de 6-5 au Stade Stéréo Plus.
Les locaux tiraient de l'arrière 5-4 avant leur dernière chance à l'attaque. Ils n'ont pas fait durer le suspense trop longtemps. Ryan Brockett a atteint les sentiers avec un simple. Puis, Herrera a immédiatement suivi avec un long circuit au champ gauche pour confirmer le balayage des Nippons.
C'était la troisième fois du week-end que les Aigles profitaient de leur dernier tour au bâton pour s'offrir la victoire. La veille, Steve Brown avait joué les héros dans un autre gain de 5-4.
Les Aigles profiteront maintenant d'un congé lundi avant d'entreprendre une série de trois matchs contre les Capitales de Québec à domicile.
Tous les détails dans l'édition du Nouvelliste du 27 juin.