Daniel Mateo

Daniel Mateo sur le tableau d'honneur

Les Aigles auront dû attendre à la dixième semaines d'activités pour enfin voir un des leurs récolter les honneurs hebdomadaires dans la Ligue Can-Am.
En vertu de ses cinq circuits, 11 points produits et de sa moyenne au bâton de ,538 dans les sept derniers jours, Daniel Mateo a été nommé le joueur offensif de la semaine. Ces chiffres ont permis au Dominicain de 25 ans d'augmenter sa moyenne à ,329, la meilleure chez les Aigles.
Du côté des lanceurs, Kody Kerski des Miners de Sussex a été sélectionné. C'est aussi la première fois qu'un joueur des Miners mérite cette distinction pour la saison 2017.
Le Match des étoiles opposant les meilleurs joueurs de la Ligue Can-Am aux produits de l'Association américaine aura lieu à compter de 19 h, mardi. Edilson Alvarez, qui a été le meilleur artilleur des Trifluviens en mai et juin, sera leur seul porte-couleurs dans la capitale fédérale.
L'action reprendra mercredi dans le circuit Wolff, avec un match au programme. À Trois-Rivières, les Aigles, qui sont à huit matchs des séries, recevront la visite des Capitales de Québec dès jeudi soir.