Edilson Alvarez

Alvarez se sentait généreux...

Edilson Alvarez a connu une troisième sortie consécutive laborieuse sur le monticule et les Aigles ont perdu un deuxième match en moins de 24 heures contre les Jackals, en début d'après-midi mercredi, à Little Falls au New Jersey.
Le lanceur dominicain, l'un des rares partants efficaces avant le mois de juillet pour la troupe de T.J. Stanton, a accordé 13 coups sûrs, quatre buts sur balles et 9 points mérités en cinq manches. Cette contre-performance a rendu la tâche difficile pour l'attaque, qui a néanmoins inscrit huit points dans une défaite de 14-8.
Alvarez a été particulièrement généreux lors de la cinquième manche, quand il a permis 8 points à l'offensive des locaux! 
C'est donc une autre sortie à oublier pour un lanceur partant des Aigles cette saison. Un refrain que les partisans connaissent désormais par coeur.
Daniel Mateo (un circuit, quatre points produits), Carter McEachern (deux doubles, un point marqué) et Julio Martinez (deux points marqués) ont été les meilleurs dans le camp des Trifluviens, qui ont commis trois erreurs en défensive. Deux d'entre elles appartiennent à David Glaude, l'autre à Mateo.
Rare point positif pour les Aigles, Miguel Lahera et Ryan Leach ont été efficaces en relève, eux qui en ont arraché dans les derniers jours.
Trois-Rivières tentera d'éviter le balayage jeudi.