L'excellent départ d'Edilson Alvarez en 2017 lui a ouvert les portes du match des étoiles, le 25 juillet à Ottawa.

Alvarez représentera les Aigles au match des étoiles

La Ligue Can-Am a dévoilé jeudi sa formation en vue du match des étoiles qui l'opposera à une équipe formée des meilleurs joueurs de l'Association américaine de baseball indépendant. Le lanceur Edilson Alvarez sera le seul représentant des Aigles de Trois-Rivières.
Cette saison, l'artilleur dominicain montre une fiche de quatre victoires et quatre défaites dans l'uniforme trifluvien. Sa moyenne de points mérités est de 3,71 en plus d'avoir enregistré 48 retraits sur des prises.
Il s'agit tout de même d'une faible récolte pour les Aigles, qui sont la seule équipe de la Ligue Can-Am à ne pas avoir de partants en défensive. En comparaison, les Boulders de Rockland enverront six représentants dans la capitale fédérale alors que les Capitales de Québec auront cinq joueurs qui pourraient être employés lors de cette rencontre.
Le match des étoiles se déroulera le 25 juillet au Parc Raymond Chabot Grant Thornton d'Ottawa. L'année dernière, à St. Paul au Minnesota, le joueur de troisième but Daniel Mateo avait été le seul porte-couleurs des Aigles. Il s'agit de la deuxième édition de ce match des étoiles.
Un bébé gravement blessé
On a craint le pire mercredi soir lors de l'affrontement entre les Aigles et les Miners à Sussex. En deuxième manche, le voltigeur trifluvien Brenden Webb a frappé une fausse balle qui s'est dirigée en flèche chez les partisans au Skylands Stadium. La balle a frappé un jeune enfant de seulement 11 mois qui était installé dans une poussette.
Le match a été arrêté pendant un moment alors que les services de sécurité sont intervenus d'urgence auprès de l'enfant, visiblement mal en point après avoir été atteint à l'oeil droit. Il a été transporté par hélicoptère au Centre hospitalier universitaire de Newark, où son état était stable selon ce que l'Associated Press rapportait, jeudi matin.