Le nouvel entraîneur des frappeurs des Aigles, Chris Torres, a évolué comme receveur pendant six saisons dans la Ligue Can-Am.

Aigles: T.J. Stanton a trouvé ses adjoints

Le nouveau gérant des Aigles T.J. Stanton a fait ses choix. Matthew Rusch (lanceurs) et Chris Torres (frappeurs) seront officiellement nommés, ce jeudi, les deux adjoints au pilote en chef en vue de la saison 2017, qui s'amorcera en mai prochain.
Rusch entamera ainsi une troisième campagne comme entraîneur des lanceurs. Il s'agira aussi de sa quatrième année dans le giron des Aigles, lui qui est depuis 2014 l'as de la rotation des partants. Ce sera donc sa troisième saison dans le rôle de joueur-entraîneur.
Quant à Torres, il quitte les Boulders de Rockland pour s'établir à Trois-Rivières durant la saison estivale. Actif pendant sept ans comme joueur dans le baseball professionnel jusqu'en 2012, Torres a troqué son gant pour une carrière d'entraîneur, notamment dans la Future Collegiate Baseball League.
En 2016, il secondait Jamie Keefe à Rockland. L'ancien lanceur des Aigles Carlos Mirabal complétait le trio. Selon ce qui a été permis d'apprendre, Torres aurait pu retourner dans l'État de New York, mais l'appel de son bon ami Stanton l'a convaincu de poursuivre son cheminement en Mauricie.
Chris Torres a défendu les couleurs de North Shore, Nashua, Pittsfield et Worcester dans la Can-Am. Toutes ces équipes sont aujourd'hui disparues. Il a remporté le championnat du circuit en 2007, avec le Pride de Nashua. 
L'ancien receveur a été un choix de 32e ronde des Pirates de Pittsburgh en 2001, puis des Tigers de Detroit quatre ans plus tard, également en 32e ronde.
Quant à Dominic Dinelle, qu'on a vu dans l'entourage des Aigles en 2015 ainsi qu'en 2016, il a accepté, en novembre dernier, le poste d'entraîneur-chef du Royal LePage Plus de Saint-Jérôme dans la Ligue de baseball majeur du Québec.