T.J. Stanton

Aigles: matchs reportés

Au beau milieu d'une séquence de quatre victoires consécutives, les Aigles espéraient s'approcher à un demi-match des Miners de Sussex, qui occupent le quatrième rang au classement, vendredi soir au New Jersey face à ces mêmes Miners. La météo a toutefois décidé de contrecarrer les plans de T.J. Stanton, si bien que la rencontre a dû être reportée à samedi. Les Trifluviens disputeront un programme double aux Miners.
Les Aigles juniors ont eu droit au même traitement que leurs grands frères. Ils devaient affronter les Alouettes de Charlesbourg vendredi soir au Stade Stéréo Plus, mais la météo capricieuse a forcé l'organisation à reporté la tenue du match. Les célébrations prévue lors de cette rencontre afin de retirer le numéro de l'entraîneur Jean Hamelin auront ainsi lieu samedi, avant le premier match d'un programme double face aux Orioles de Montréal à 15 h.
Au baseball senior, les Cascades affronteront les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu sur le coup de 19 h au parc Optimiste de Shawinigan.