Michael Suchy

Aigles: l’équipe est presque complète

TROIS-RIVIÈRES (LSG) — L’acquisition du voltigeur et frappeur désigné Michael Suchy, mercredi, ajoute une pièce au puzzle des Aigles de Trois-Rivières. Il ne leur reste plus qu’à dénicher un receveur substitut ainsi que trois releveurs, dont deux recrues, pour afficher complet... ou presque.

Suchy, un choix de cinquième ronde des Pirates de Pittsburgh il y a trois ans, alternera entre le rôle de frappeur de choix et celui de joueur de champ extérieur, a annoncé le gérant T.J. Stanton.

En consultant ses statistiques, on comprend que Suchy semblait voué à un bel avenir. À sa deuxième saison au niveau A, il fait claqué dix circuits et 34 doubles. Ces chiffres ont toutefois baissé par la suite, et ce jusqu’au niveau AA. Il a même disputé des parties au niveau A-, avant de quitter pour l’Australie.

À six pieds trois pouces et près de 230 livres, Suchy détonnera sur le terrain! Reste à voir s’il sera en mesure de contribuer à l’éveil offensif des Aigles, lui qui semble un candidat aux retraits sur élan.

«Michael est un véritable athlète avec un curriculum vitae plus qu’intéressant. Il a tous les atouts pour être un bon frappeur désigné dans notre ligue. Il est aussi un bon voltigeur ce que nous permettra d’accorder du repos à certains joueurs à l’occasion», explique Stanton.