David Leblanc a conservé une moyenne de points mérités de 4,99 à sa première saison chez les pros.

Aigles Can-Am: une longue relève semblable à 2013

Les Aigles de Trois-Rivières ont signé récemment trois lanceurs de longue relève, tous des joueurs qui étaient présents pour la première saison de l'équipe en 2013. Il s'agit de Dan Britton-Foster, Rob Cooper et du Montréalais David Leblanc.
Seul Québécois de la formation régulière l'an dernier, Leblanc, un droitier de six pieds et six pouces, a conservé une moyenne de points mérités de 4,99. Le jeune homme de 25 ans a peaufiné sa préparation en Floride cet hiver avec l'Académie Baseball Canada et il aborde le prochain camp avec beaucoup plus de confiance que le précédent.
«Je suis très fier de revenir. J'ai passé beaucoup de temps à l'entraînement et je vais arriver à Trois-Rivières avec la ferme intention d'aider les Aigles à remporter un championnat», a mentionné le principal concerné au Nouvelliste. «Évidemment, mon objectif à moyen terme est de me tailler une place dans le baseball affilié, mais je vise aussi de faire des Aigles une meilleure équipe.»
«Lors de mon passage en Floride cet hiver, j'ai pu aller voir la progression de David depuis l'année dernière. Je crois qu'il va surprendre plusieurs personnes cette saison», a renchéri le directeur général Bob McDuff.
Quant à Britton-Foster, il a présenté un dossier de trois victoires et autant de revers l'an dernier. Il a conclu la campagne avec une moyenne de points mérités de 5,06. L'Ontarien Cooper, finalement, n'a pas été très efficace au monticule pour l'équipe en rouge et blanc, comme l'indique sa moyenne de 6,92.