François Lafrenière

Aigles Can-Am: Lafrenière étincelant

Les Jackals du New Jersey ont goûté à la médecine de François Lafrenière jeudi en fin d'après-midi. Le grand droitier québécois a signé une brillante performance, n'accordant que deux coups sûrs, en route vers un match complet de sept manches et un gain de 6-0 aux dépens des locaux.
Le suspense a été évacué rapidement par les visiteurs, qui ont profité de leur premier tour au bâton pour procurer une avance de 3-0 à leur artilleur. L'attaque a ajouté un quatrième point en quatrième manche, avant de terminer les dégâts offensifs par une poussée de deux points en septième.
À la plaque, quatre joueurs ont réussi deux coups sûrs pour les Trifluviens dont Carlos Guzman, qui a réussi son troisième circuit de la saison et qui a produit trois points jeudi. Lafrenière a donc enregistré sa deuxième victoire de la saison, lui qui compte cinq échecs. Il a de plus abaissé sa moyenne de points mérités sous la barre de 5,00 à 4,98. Les deux clubs n'ont pu compléter la deuxième partie du programme double à l'horaire hier en raison de la pluie.
Les Aigles amorceront une nouvelle série vendredi soir avec un double face aux Capitales à Québec.