À l'honneur

Les membres de l'équipe de hockey les Amiraux de Nicobec pee-wee CC ont été honorés parmi les héros sportifs de Bécancour.
Ils sont ici accompagnés de LOUIS BEAUDET, l'un des organisateurs de l'événement reconnaissance, et le maire JEAN-GUY DUBOIS de Bécancour.
<p>De gauche à droite: JEAN-PHILIPPE LEMAY (entraîneur-chef des Aigles Plante Sports), Jasmin LEROUX (relationniste de la LBJEQ), RÉAL LAJOIE (grand manitou des Aigles Plante Sports et associé au baseball junior depuis plus de 40 ans) ainsi que RODGER BRULOTTE (président du circuit junior québécois). </p>
La magie du baseball junior québécois!
Cette photo a été prise lors de la conférence de presse soulignant les 70 ans de la Ligue de baseball junior élite du Québec.
Une grande fierté!
L'ex-architecte du hockey junior majeur trifluvien RENÉ YOUNG s'est fait un devoir d'assister à l'hommage rendu à son neveu SAMUEL MONTEMBEAULT de l'organisation des Panthers de la Floride jeudi dernier lors de l'événement reconnaissance aux héros sportifs de la Ville de Bécancour.
<p>Sur la photo de circonstance, nous remarquons, de gauche à droite: RICHARD DUPRAS (vétéran professionnel de bonne réputation), CAROLINE CHABOT, MARIE-PIER THIBODEAU et LINE DUHAIME ainsi que YANNICK BIBEAU (CPGA et chef d'orchestre de l'Académie qui porte son nom et proprio du Resto Le Godefroy).</p>
Grande première !
Du côté de la rive sud, le premier mardi des dames a été couronné d'un succès à l'Académie de golf Yannick-Bibeau.
<p>ANNIE et PATRICK LADOUCEUR devant le traditionnel gâteau soulignant le 20e anniversaire de l'entrée en scène de la famille Ladouceur au club de golf Sainte-Flore.</p>
Vingt ans déjà!
Il y a deux décennies, la famille Ladouceur faisait l'acquisition du club de golf Sainte-Flore. Samedi dernier, l'événement a été souligné en grand lors du tournoi d'ouverture de la saison 2016. Quelques faits saillants... 160 golfeurs ont pris le signal du départ.
Ceux-ci ont disputé 19 trous puisqu'ils ont foulé l'ancien trou no 2 et à la même enseigne, soit le trou signature sur l'île. Le tout s'est joué en un temps record de cinq heures.
Puis 173 invités ont assisté au souper. Il est bon de noter que RAYMOND CÔTÉ entreprend cette saison sa 10e année à la présidence du club.
Retour aux sources
Le professionnel enseignant RENÉ CHASSÉ se dit aux oiseaux au sein de l'équipe de CLÉMENT LADOUCEUR pour lequel il a oeuvré pendant onze saisons au club Métabéroutin, soit de 1995 à 2005.
<p>Alycia Milette</p>
Clin d'oeil à Alycia Milette!
De la belle visite à un match des Aigles de la Ligue Can-Am au stade Fernand-Bédard!
AlYCIA MILETTE (championne québécoise de taekwondo) a été croquée sur le vif par le réputé photographe GILLES JOUBERT.