Sur la photo de circonstance, nous apercevons dans le groupe FÉLIX PLOURDE-COUTURE, club de triathlon Trimégo; WILLIAM GAUDET, club de judo Seikidokan; MICHELLE RIVEST, club de patinage artistique de Trois-Rivières-Ouest; CHARLES POULIN, club d’athlétisme Zénix; JUSTIN TREMBLAY, club de judo Seikidokan; LUC SICARD, club Ping-O-Max; BENJAMIN NIQUETTE, club d’athlétisme Zénix; ZAKAËL LEFEBVRE, Équipe Vélo Mauricie; JAMES TRAHAN, club de curling de Trois-Rivières; VINCENT SÉVIGNY, hockey Les Estacades midget AAA; GAËLLE ST-PIERRE-LEPITRE, club de trampoline Intercité; VINCENT FILION, hockey Les Estacades bantam AAA; ÉRIKA JOLY, club de patinage de vitesse de Trois-Rivières; MÉGANE L’HEUREUX, club de volleyball Attaque Mauricie; CÉDRIC SAMSON, club de canotage de Shawinigan; LÉANE BLACKBURN, club de trampoline Intercité; DELPHINE BÉLIVEAU, club de triathlon Les Zéclairs de Nicolet; ARIANE GRENIER, club de taekwondo WTF Pascal Boisvert; MICKAËL YERGEAU, club Élite de badminton du Centre de la Mauricie; ainsi que MARIE-LAURENCE GODIN, club de natation Mégophias (représentée par son papa) et JEAN-PHILIPPE PARR, club de golf Ki-8-Eb (représenté par son papa Jean-Sébastien). Ceux-ci sont accompagnés de LOUIS BEAUDET (président de la Fondation Claude-Mongrain) et JACQUES ST-LOUIS (coprésident d’honneur du 25e tournoi de golf).

21 athlètes récompensés

CHRONIQUE / Vingt et un athlètes de la région se sont vu attribuer chacun une bourse de 500 $ à l’occasion de la 25e édition du tournoi de golf de la Fondation Claude-Mongrain au club Sainte-Flore. FRANCE DENIS, vice-président à l’attribution des bourses pour la Fondation, confirme qu’avec cette remise de bourses, la Fondation a franchi le cap des 425 bourses. Depuis décembre1993, celles-ci totalisent plus de 220 000 $ en bourses individuelles et 20 250 $ en bourses de sports collectifs Normandin.À noter que l’équipe de soccer féminine U-15 AAA a mérité la bourse d’équipe Normandin d’une valeur de 750 $. L’équipe est pilotée par SHANY BLACK et SYLVAIN GERVAIS du club de soccer de Trois-Rivières.

Fernand Bédard fait la UNE

Vendredi dernier, l’illustre Trifluvien FERNAND BÉDARD faisait la page frontispice du Programme de match des Aigles de la Can-Am. C’est nul autre que le concepteur du programme, BOB MCDUFF (portant l’uniforme des Aigles sur notre photo), qui lui a fait les présentations d’usage. Ils sont accompagnés de CLAUDE LAMY, un grand ami du héros du jour, et NICOLE GIRARD, la conjointe de McDuff.

Bourque en canot outrigger

YVES BOURQUE a passé les tests en fin de semaine dernière au bassin olympique avec son canot outrigger. Il sera ainsi en mesure de faire de la compétition dans le but de se qualifier en vue des prochains Jeux paralympiques de 2020. Ici, l’on aperçoit le para-athlète Bourque à l’entraînement sur la rivière Saint-Maurice à la hauteur de Shawinigan.

Des champions!

Après avoir enregistré une carte de pointage de 64 sur le parcours du club Du Moulin, la joie était son comble pour le quatuor d’OLIVIER ST-PIERRE, ALAIN LAFONTAINE, DANIEL PELLETIER et MARC-ANTOINE SIMARD, les nouveaux champions du tournoi de golf de la Fondation Normandin et Trois-Rivières BMW MINI.

De la grande visite au Ki-8-Eb

LUC BOISVERT était fier d’accueillir dernièrement au club Ki-8-Eb son modèle GILLES BOURASSA et JEAN-PIERRE BEAULIEU, directeur général de Golf Québec.