Nom du concours : Maguire à emporter

Ce concours s’adresse à un public de tous âges ayant résidence principale dans la grande région de Québec. Pour participer, il suffit de s’identifier sur une des publications Facebook diffusée par la Coopérative d’information Le Soleil entre le 12 et le 16 octobre 2020.

Au total, dix cartes cadeaux de 100 $ pour une valeur globale de 1 000 $ seront remis à 10 gagnants. Le tirage s’effectuera au plus tard le 19 octobre 2020.

Précisément, ce concours est en vigueur du lundi 12 octobre 2020 (minuit) jusqu’au vendredi 16 octobre 2020 (minuit). Les gagnants se verront remettre l’une des dix cartes cadeaux offertes par la Société de développement économique de l’avenue Maguire, la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France ainsi que par la Coopérative d’information Le Soleil. La valeur globale de ces cartes est de 1 000 $. Le tirage des prix s’effectuera au plus tard le lundi 19 octobre à 12h00 (midi) dans les locaux de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i), situés au 410 boulevard Charest Est, C.P. 1547 succursale Terminus, Québec, (Québec), G1K 7J6. Les gagnants seront contactés par courriel au plus tard le mardi 20 octobre 2020. Ceux-ci auront 5 jours pour réclamer leur prix, à défaut de quoi, un ou d’autres gagnants seront tirés parmi les participants. Sont exclus de ce concours, tous les employés, représentants ou tiers associés à l’organisation dudit concours.

Une seule participation par jour sera considérée comme valide. La Coopérative d’information Le Soleil se réserve le droit de rejeter toute participation jugée non-conforme (ex : courriels de masse, utilisation de robot, votes à répétition). À noter qu’un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Nom du concours : CONCOURS «100 prix pour nos 100 ans»

1.Le concours Le Nouvelliste « 100 prix pour nos 100 ans » est tenu par et au bénéfice de la Coopérative de solidarité Le Nouvelliste (ci-après les « organisateurs du concours »). Il se déroule du 14 septembre au 18 décembre 2020 (ci-après la « durée du concours »).

ADMISSIBILITÉ

2.Ce concours s’adresse aux abonnés et lecteurs du journal Le Nouvelliste ayant atteint l’âge de la majorité dans leur lieu de résidence. Sont exclus du concours les employés, agents-camelots et représentants de la Coopérative de solidarité Le Nouvelliste et autres journaux membres de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i), de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services dans le cadre de ce concours, ainsi que leurs conjoints, et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

3.Pour chaque tirage hebdomadaire, tous les abonnés à l’édition papier et à l’édition Press Reader seront automatiquement inscrits, de même que les ambassadeurs du Nouvelliste. Il est aussi possible de participer au concours en remplissant le formulaire disponible sur la page lenouvelliste.ca/pages/.

PRIX

1. Au total, 101 prix seront tirés de septembre à décembre. Des prix de 100 $ seront offerts chaque semaine aux abonnés et aux participants qui auront rempli le formulaire électronique sur la page lenouvelliste.ca/pages/concours. La valeur totale de ce concours est donc de 11 500 $, soit 100 prix de 100 $ étalés sur 14 semaines et un grand prix de 1500 $ qui sera attribué le 30 octobre. Les tirages seront effectués chaque semaine, à 12 h. Les dates retenues sont le 18 septembre (9 prix), 25 septembre (7 prix), 2 octobre (7 prix), 9 octobre (7 prix), 16 octobre (7 prix), 23 octobre (7 prix), 30 octobre (7 prix), 6 novembre (7 prix), 13 novembre (7 prix), 20 novembre (7 prix), 27 novembre (7 prix), 4 décembre (7 prix), 11 décembre (7 prix) et 18 décembre (7 prix). Le nom des personnes déclarées gagnantes du prix sera publié dans le journal Le Nouvelliste.

5. Les chances que l’inscription d’un participant soit sélectionnée au hasard dépendent du nombre d’abonnés et d’inscriptions admissibles reçues et enregistrées depuis le début du concours jusqu’au moment du tirage.

6. Le gagnant devra être âgé de 18 ans et plus.

CONDITIONS GÉNÉRALES

7.Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra:être jointe par téléphone par les organisateurs du concours dans les cinq jours suivant le tirage.

8.À défaut de respecter l’une ou plusieurs des conditions mentionnées ci-dessus ou toute condition prévue au présent règlement de participation, la personne sélectionnée sera disqualifiée et n’aura pas droit au prix. Une nouvelle sélection sera alors effectuée jusqu’à ce qu’un participant soit déclaré gagnant.

9.Les inscriptions sont sujettes à vérification par les organisateurs du concours. Toute inscription, incomplète, frauduleuse, transmise en retard, reçue en retard, non reçue, ou autrement non conforme sera automatiquement rejetée et ne donnera pas droit à un prix. Toute personne qui participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen de nature à être inéquitable envers les autres participants sera automatiquement disqualifiée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. Toute décision des organisateurs du concours en regard du présent paragraphe sera finale et sans appel.

10.Les prix devront être acceptés tels qu’ils sont décrits au présent règlement et ne pourront être substitués à un autre prix ou être échangés en partie ou en totalité pour de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.

11.Dans l'éventualité où, pour des raisons hors de leur contrôle et non reliées aux gagnants, les organisateurs du concours ne pouvaient attribuer un prix tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix indiquée au règlement en argent.

12.Les personnes gagnantes dégagent de toute responsabilité Le Nouvelliste et ses affiliés, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants et leurs administrateurs, dirigeants, agents et employés respectifs de tout dommage qu’elles pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix. Préalablement à l’obtention de leur prix, les personnes sélectionnées pour un prix s’engagent à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet et ce, à la seule discrétion et à l’entière et unique satisfaction de la Coopérative de solidarité Le Nouvelliste.

13.Les organisateurs du concours, Le Nouvelliste, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants et leurs administrateurs, dirigeants, agents et employés respectifs n’ont aucune responsabilité relativement au mauvais fonctionnement du concours pouvant limiter la possibilité, ou empêcher toute personne de participer au concours. Les organisateurs de ce concours et leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants et leurs administrateurs, dirigeants, agents et employés respectifs n’ont aucune responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information nécessaire à la participation au présent concours.

14.Les organisateurs du concours Le Nouvelliste, se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs du concours pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

15. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs du concours, Le Nouvelliste et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom, photographie, image, déclaration(s), lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires et ce, sans aucune forme de compensation.

16. Les organisateurs du concours Le Nouvelliste, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants et leurs administrateurs, dirigeants, agents et employés respectifs n’ont aucune responsabilité pour les inscriptions mal acheminées, envoyées en retard, reçues en retard ou non reçues.

17. Les inscriptions envoyées par la poste sont la propriété de Le Nouvelliste et ne seront en aucun temps retournées aux participants. Aucune communication ne sera échangée avec les participants, sauf avec la personne sélectionnée pour un prix.

18. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

19.Le règlement de participation du concours est disponible au journal Le Nouvelliste, 1920 rue Bellefeuille, Trois-Rivières (QC), G9A 3Y2 ou au lenouvelliste.ca/pages/concours

Pour participer au concours sans achat: https://app.dialoginsight.com/T/WF/11814/DOTNCu/Register/fr-CA/Form.ofsys