Une oeuvre à soutenir

Parmi toutes les activités qui animent une ville, je ne voudrais pas que soient oubliées ces activités plus discrètes souvent, celles où des gens se vouent à l'humanitaire, celles qui se donnent la mission d'ensemencer les siècles.
Les Burkina'Miens, vous connaissez? Un groupe de solidarité à échelle humaine qui, mine de rien, commence à faire tache d'huile ici dans les groupes sociaux, un groupe de parrainage de 125 jeunes du Burkina Faso en Afrique de l'ouest. Je veux remercier les donateurs et/ou participants qui ont cru que par un simple geste ils peuvent contribuer à faire la différence. Ils sont partie prenante de la création d'un Centre de couture pour jeunes filles en réunissant dans un conteneur de 40 pieds tous les articles essentiels à sa réalisation.
Vous voulez donner un coup de pouce à votre tour pour finaliser le financement du transport du dit conteneur? Un Ciné-bénéfice vous proposera un après-midi des plus intéressants à la Salle Léo-Cloutier du Séminaire Saint-Joseph le 17 mai à 13 h 30.Touché par notre projet, le groupe des quatre Canadian Tire de la région s'est associé à notre mouvement (les billets y sont en vente ainsi qu'à la porte la journée même). Nous les en remercions chaleureusement, Vous serez là ? Surveillez la publicité dans les médias.
Pauline Champagne
Trois-Rivières