STTR: la clientèle est devenue encombrante

Cela fait 20 ans que j'utilise les services de la STTR.
Je peux vous dire qu'ils sont restés fidèles à leur réputation, celle d'avoir un horaire complexe, fluctuant et d'être peu fréquenté pour ne pas dire complètement infréquentable le soir, les fins de semaine et les jours fériés. Selon mes observations, le maintien d'une grande distance entre la clientèle de la STTR de classe sociale inférieur et les employés syndiqués semblent être devenu la priorité numéro 1.
Ça fait 20 ans, principalement le soir, les fins de semaine, que j'observe les employés en fête dans laquelle la clientèle n'est pas invitée. En juin dernier, des changements majeurs uniquement à l'horaire des bus ont été apportés pour soi-disant améliorer la situation. Le résultat actuel semble m'indiquer que c'est plutôt la fête qui s'est accentuée et que la clientèle est devenue de plus en plus encombrante.
François Veilleux
Trois-Rivières