La fluoration de l'eau potable ne fait pas l'unanimité.

Respectez l'opinion des citoyens!

Je ne suis pas signataire de la pétition contre le retour à la fluoration mais j'ai cliqué sur «J'aime» pour leur page Facebook, ça c'est mal! Je suis quand même contre la fluoration, car je pense que la population est assez mature et intelligente pour être capable de se brosser les dents avec du dentifrice sans l'avaler.
C'est mauvais pour les gens en dialyse, pensez donc à ces gens comme votre prochain. C'est autant mauvais que les médicaments non éliminés qui sortent par l'eau des égouts.
C'est quand même assez ordinaire qu'une pétition de 17 000 signatures ne compte pas plus que ça au conseil municipal. Si le retour à la fluoration est approuvé, la démocratie ne compte pour rien au conseil municipal et vous allez perdre mon vote aux élections municipales de 2017.
L'opinion de 17 000 personnes compte plus que l'opinion du conseil municipal à mon avis. Respectez l'opinion de vos citoyens qui payent vos salaires et vos dépenses avec les taxes, sinon votre place n'est plus au conseil municipal.
Stéphan Harnois
Trois-Rivières