«Trois petits anges vous offrent plein d'amour.»

Quel beau message!

«Trois petits anges vous offrent plein d'amour». Quel baume! Samedi dernier, en allant visiter ma mère à la résidence Cooke, j'ai croisé des amis des trois anges décédés tragiquement il y a quelques jours. Ces amis venaient prodiguer de l'amour aux personnes âgées ou malades en leur donnant de tout petits bouquets réalisés à partir des fleurs, des gerbes et des bouquets offerts en témoignage de sympathie aux familles du triple meurtre de Trois-Rivières-Ouest.
Quel beau choix! Nous savons tous que ces trois jeunes avaient de belles et bonnes valeurs. Leurs amis proches le confirment et en témoignent. Les trois victimes auraient approuvé le geste de leurs bons amis; ils auraient applaudi leur idée géniale de recueillir toutes les plantes, de les remodeler en petits bouquets et de les offrir à des personnes vulnérables. Quelle belle mission!
À partir de cette lourde épreuve, ces victimes nous démontrent à travers leurs amis l'importance de l'amitié, la portée du don de soi, l'influence de la bonté et l'effet communicatif de l'engagement. Quels beaux jeunes! Beaux dans leur tête et dans leur coeur. Quelle belle leçon de vie ils nous donnent! Quel beau message!
Sur une carte accompagnant les arrangements de fleurs, il était écrit: «Trois petits anges vous offrent plein d'amour!»
Ginette Bellemare et sa maman Alma Bédard
Trois-Rivières
Trois-Rivières