Les amuseurs publics étaient de retour pour une journée au parc des Chenaux à Trois-Rivières.

On s'ennuie des Amuseurs publics!

Bravo pour la belle journée-hommage et retrouvailles du samedi 29 juillet dernier, qui soulignait les 25 ans du Festival des amuseurs publics, lequel a changé de nom au cours des années, à quelques reprises.
Merci à tous les membres du comité organisateur d'avoir eu l'initiative de fêter cet événement par une journée réunissant artistes, bénévoles et bien sûr enfants et adultes. Chacun, à sa façon, a mis de la joie et du bonheur dans le coeur de tous, petits et grands. Même le beau temps était au rendez­-vous pour cette journée toute spéciale.
Merci aussi aux partenaires et commanditaires qui ont donné leur appui pour que cette fête ait lieu.
Il y avait beaucoup de gens au rendez-vous. Il fallait voir les étoiles dans les yeux des enfants. Et que dire de leurs grands sourires épanouis et de leurs rires! C'était réjouissant de les voir jouer dans les bulles et participer aux spectacles des différents artistes de rue. Les adultes, qui ont gardé leur coeur d'enfant, participaient aussi avec plaisir.
On a pu retrouver des amuseurs publics qu'on avait vus par le passé et qu'on avait beaucoup aimés. On a croisé aussi, parmi les gens présents, des inconditionnels des belles années antérieures. Cette merveilleuse journée de festivités s'est conclue, comme le veut la coutume, par un beau feu d'artifice, court mais combien intense! Quelle belle façon de conclure cette journée exceptionnelle!
Félicitations et merci à toute l'équipe. Un événement du genre manque beaucoup aux gens de la région. Au moins, cette journée aura permis de revivre de beaux moments et des souvenirs heureux.
Qui sait? Son retour serait peut-être à reconsidérer par nos dirigeants!
Mariette Corriveau
Trois-Rivières