Le maire Yves Lévesque

Non à un aréna de 5000 places!

Personnellement je dis non à ce projet de fou. Oui nous avons besoin de glaces couvertes mais pas à n'importe quel prix. Nous n'avons pas de club de hockey majeur et nous n'en aurons jamais selon moi. Ce projet sert à gaspiller nos taxes et à flatter l'ego du maire.
J'invite donc tous les payeurs de taxes de Trois-Rivières à se présenter au greffe de la Ville pour signer le registre ouvert jusqu'à jeudi. Nous avons besoin de 2100 signatures pour que le projet soit mis de côté.
Si vous êtes tannés de payer des taxes pour assouvir les fantasmes du maire, faites un petit effort et tous ensemble, allons signer le registre. Ceci s'adresse aux propriétaires et aux locataires car si le compte de taxes monte les loyers aussi vont monter.
Faisons-nous un devoir de communiquer avec le conseiller ou la conseillère de notre district pour lui faire part de notre mécontentement face à ce projet. Les élections municipales s'en viennent et nous aurons un choix à faire. Soit que l'on conserve le même conseil municipal qui gaspille notre argent, ou soit qu'on élise une nouvelle administration qui aura une vision plus raisonnable. 
De ce temps-là, on dirait qu'il n'y a que le District 55 qui compte. Que fait-on pour revitaliser le centre-ville, le secteur Cap-de-la-Madeleine, etc.? Levons-nous et montrons à nos élus qu'ils sont là pour nous et non pour eux. 
Soyons participatifs et allons signer le registre!
Luc Meunier
Trois-Rivières