Mon vote au Parti québécois

En l'espace de quelques mois au pouvoir, le Parti québécois a travaillé avec acharnement pour mettre en place une multitude de projets pour redresser le Québec.
Notre député Luc Trudel, avec Pauline Marois et ses ministres, les maires du comté de Saint-Maurice et l'ensemble des acteurs socioéconomiques ont travaillé en partenariat sur divers projets économiques, sociaux et environnementaux pour revitaliser notre belle région.
On n'a qu'à penser au dossier de l'eau potable à Shawinigan où le maire Michel Angers et notre député Luc Trudel ont mené une lutte féroce malgré les interventions parfois agressives de certains politiciens libéraux. Des coûts importants furent réduits par rapport au projet initial présenté par les libéraux.
La mise en place du Centre d'entrepreneuriat de Shawinigan a permis d'attirer plusieurs entreprises dont la station du numérique qui va permettre à notre population d'accéder à ces emplois (projet que les libéraux ont refusé de financer). Le Collège de Shawinigan va jouer un rôle actif pour former notre main-d'oeuvre selon les besoins des entreprises pour combler ces emplois de qualité.
Un fonds de diversification a été mis en place pour aider nos entreprise dont Movex et l'entreprise de matelas Zed bed pour permettre à nos entreprises innovatrices de se développer pour être compétitives sur les marchés. D'autres projets d'entreprises sont en voie d'implantation.
J'ai peur, si le Parti québécois n'est pas au pouvoir, que ces projets de développement ne se fassent pas et que nous devenions une région sans vie et sans espoir. Le PQ est celui qui travaille avec acharnement pour l'intérêt de ses concitoyens et non celui de ses propres intérêts comme le Parti libéral dont le nom apparaît souvent à la commission Charbonneau. Je vais donner mon vote pour un parti propre, innovateur et dynamique qui travaille pour l'intérêt de notre région et pour l'ensemble des Québécois.
Michel Marchand
Notre-Dame-du-Mont-Carmel