Merci, Madame Vallières!

OPINIONS / Encore une fois cette année, Madame Jocelyne Vallières, assistée à la production par Mme Micheline Bélanger et M. Michel Chrétien, a produit le spectacle Ciel en feu! – L’Histoire d’American Pie au profit de l’Association de la paralysie Cérébrale Mauricie–Centre-du-Québec, spectacle-bénéfice qui a eu lieu le 2 novembre dernier à la salle J.-A.-Thompson sous la présidence d’honneur de M. Denis Normandin, président de Trois-Rivières BMW et Trois-Rivières Mini.

Cette activité de financement nous permet d’offrir des services d’accompagnement aux membres de l’Association.

Je tiens à mentionner que Mme Vallières et ses équipes d’artistes et de soutien, toutes constituées de bénévoles, mettent en scène depuis dix ans un spectacle-bénéfice. Celui de cette année a généré des profits nets de 14 450 $ qui, additionnés aux profits nets des précédentes productions, ont permis d’amasser près de 100 000 $!

Alors en mon nom, ainsi qu’au nom de tous les membres qui bénéficient de ces retombées financières, je leur dis 100 000 mercis! Je vous assure que ça donne un bon coup de main pour offrir des services à nos membres.

Louise Côté

Membre du conseil d’administration

Association de la Paralysie Cérébrale Mauricie–Centre-du-Québec