La première ministre Pauline Marois

Les millions volent

Saviez-vous que le Parti québécois est à Shawinigan?
Eh bien oui, les millions volent de partout, c'est normal les élections s'en viennent à grands pas. Il faut beurrer un peu pour attirer les électeurs.
C'est connu de tous, quand il y a des beurrées comme ça c'est que le gouvernement songe sérieusement à déclencher des élections très très prochainement.
Madame Marois, ne prenez pas les gens de la Mauricie pour des cons. Nous savons pertinemment que vous n'avez pas d'argent, mais vous dilapidez les fonds publics comme bon vous semble pour assurer vos arrières.
Je mettrais ma main au feu qu'immédiatement après les élections, si jamais le PQ est élu majoritairement, vous allez dire que les méchants libéraux ont laissé des problèmes au Québec il y a quatre ans passés, et même avant, et à ce moment-là vous nous direz que vous n'avez pas le choix de hausser la TVQ de 1 ou 1,5 et même 2 % pour payer lespromesses irréalisables que vous avez faites à Shawinigan en février 2014.
Si ce n'est pas la TVQ, ce sera peut-être les impôts ou une taxe déguisée. Alors cessez de penser à votre bien-être personnel en faisant payer les Québécois qui sont déjà surtaxés au plus haut point.
Gilles Bergeron
Notre-Dame-du-Mont-Carmel