François-Philippe Champagne

Le potentiel nécessaire

Depuis près de 40 ans, la région a élu des députés qui ont laissé leurs marques pour différentes raisons. Jean Chrétien, Julie Boulet, Jean-Pierre Jolivet et Yves Duhaime avaient un amour indéfectible pour la région et ils ont tous laissé à leur manière un héritage à celle-ci.
L'élection fédérale de 2015 nous permet de mesurer différents candidats dans Saint-Maurice-Champlain peu importe l'allégeance. Un seul se démarque et a le potentiel de devenir ministre: François-Philippe Champagne possède toutes les qualités pour faire un excellent député, mais aussi un excellent ministre. Expérience et qualités humaines exceptionnelles font de lui un incontournable pour l'équipe de Justin Trudeau.
François-Philippe Champagne parcourt le comté depuis près de deux ans et il est très au fait des réalités et des enjeux régionaux.
Tous ceux qui l'ont côtoyé depuis retrouvent en lui cette passion et cet amour pour la région. Deux qualités nécessaires pour bien servir les citoyens de Saint-Maurice-Champlain et la Mauricie.
Notre comté à besoin d'un député solide qui pourra permettre à plusieurs projets d'être réalisés à court et à moyen terme.
Weena Thiffault
Saint-Georges-de-Champlain