Jean-François Lisée

Jean-François Lisée: mon candidat

Le 14 juin, j'ai fait mon choix! C'est Jean-François Lisée! La clarté de son message, son audace, son franc-parler et son expérience font de lui le chef dont le Parti québécois a besoin afin de faire face aux nombreux défis qui nous attendent!
Les militants et militantes présents à cette rencontre ont été charmés par la simplicité et le réalisme du message de Jean-François. Dans son allocution particulièrement passionnée, il a rappelé qu'il était le seul à avoir fait autant de propositions concrètes liées à l'amélioration des conditions de vie des Québécois et cela dans l'optique d'un Québec pays. Et il a ajouté: «Soyez assurés, je vous ai entendus, un pays, ça ne se construit pas seul, et j'ai bien l'intention de le faire avec vous tous mais aussi avec tous les Québécois et toutes les Québécoises.»
De nombreux invités ont pris la parole: mes ex-collègues Yves Beaumier, Yves Rocheleau, Paule Brunelle et Marcel Gagnon ont appuyé sans hésiter la candidature de Jean-François. André Valois et Yves Saint-Pierre, ex-candidats, ont fait de même ainsi que Chantal Trottier, ex-présidente du Mouvement national des Québécois. Ghislaine Fiset, présidente de l'exécutif de Champlain, de même que Jérémy Normand, une jeune recrue aux convictions profondes, ont livré un message d'appui profondément senti!
L'ampleur de la mobilisation autour de la candidature de Jean-François Lisée ne cesse de croître et des équipes s'organisent partout au Québec. Il se passe vraiment quelque chose dans la campagne de Jean-François Lisée. Soyons au rendez-vous de son grand lancement «national» dans sa ville natale de Thetford Mines dimanche prochain! C'est à suivre.
Noëlla Champagne
ex-députée de Champlain
équipe de Jean-François Lisée