Hydro-Québec ou Idiot Québec?

Je suis outré de la conduite de Hydro-Québec dans l'histoire du trop facturé. Je suis outré de la conduite du gouvernement du Québec dans la même histoire. Je suis outré du silence de l'opposition dans cette même histoire. Je suis outré de ne pas espérer un remboursement de mon trop payé. Je suis outré qu'Hydro-Québec ne me rembourse pas le trop payé.
Donc je pense que tous les Québécois devraient se tenir pour dire au gouvernement de forcer Hydro-Québec à nous rembourser le trop payé.
Ensemble nous sommes plus forts que la société d'État qu'est Hydro-Québec, et qui est supposé nous appartenir. Ne pas vouloir nous rembourser un trop payé c'est nous voler.
Nous payons tous nos impôts et taxes, nous payons toutes nos factures, alors si je paye trop surtout pour un trop facturé alors ayez la décence de nous rembourser, M. Couillard, car bientôt il y aura des élections... 
Une contestation citoyenne s'impose, ou une action de groupe en justice pourrait très bien prendre forme si Hydro-Québec persiste dans cette mauvaise blague.
N'oublier pas les Québécois veulent être remboursés pour un trop facturé, pour un trop payé qui semble devenir un «trop volé».
Arrêtez de nous prendre pour des cruches vides avec vos remboursements en services plus tard, qui nous seront facturés quand même lors de la délivrance du service, ou encore pour des non-augmentations de tarifs plus tard.
Nous pourrions très bien nous «autopayer» en diminuant d'autant notre facture future, et ainsi encombrer votre système de facturation. Si tous les Québécois se donnent la main, vous fléchirez... 
Jean Charest
Batiscan