George Arnold

Hommage à George Arnold

Monsieur George Arnold, professionnel de golf depuis plusieurs décennies, est décédé.
Plusieurs personnalités du monde du golf ainsi que la grande famille du PRO-AM Interval sont attristées par ce départ. Monsieur Arnold était impliqué dans plusieurs activités entourant le golf et le bénévolat.
Encore l'année dernière, il prodiguait des conseils de golf selon une technique qu'il a développée au cours des années à ceux et celles qui attiraient son attention et de plus il donnait du temps dans sa communauté.
Nous remercions ce gentleman pour le soutien à la Fondation InterVal du CIUSSS depuis 30 ans. Avec la complicité d'André Marsh et Jean Massicotte, tous les deux décédés, ainsi que Jean-Paul Brouillette, monsieur Arnold a contribué au succès du tournoi de golf de la Fondation. Il était membre du comité organisateur depuis le début et faisait le lien avec l'Association des golfeurs professionnels du Québec (AGPQ).
La présence des professionnels a permis au tournoi de gagner en notoriété et d'amasser des sommes qui se traduisent par de l'aide aux personnes handicapées physiques de la région Mauricie et Centre-du-Québec.
Nous retiendrons de M. Arnold sa volonté de venir en aide aux personnes dans le besoin, sa grande disponibilité pour l'enseignement du golf, son parler typique qui nous permettait de toujours le reconnaître et son grand amour pour son sport. Homme déterminé, il dégageait des belles valeurs humaines.
Merci notre ami. Nous penserons à toi lors du prochain tournoi Pro-Am de la Fondation InterVal qui se tiendra le 7 septembre prochain.
Serge Lemieux
Jean Turcotte
Le comité organisateur du golf 
Fondation InterVal
Trois-Rivières