Plusieurs milliers de personnes assistaient, dimanche, au spectacle du groupe Billy Talent. Comme c'était le cas les soirs précédents, tout s'est déroulé dans l'ordre au FestiVoix.

FestiVoix: quelle fierté!

L'auteur, Daniel Cournoyer, est conseiller municipal du district de Sainte-Marthe et membre du conseil d'administration du FestiVoix.
Dimanche se tenait dans le cadre du FestiVoix une prestation d'un groupe musical de réputation internationale, Billy Talent. Une foule record, des fans conquis, une musique endiablée. Quelle fierté de voir les spectateurs jeunes et moins jeunes fêter avec grande passion avec leurs idoles. Beaucoup d'énergie canalisée dans une joie collective. 
Également, une foule exaltée était présente en très grand nombre lors du spectacle tant attendu de notre chanteur adulé, Éric Lapointe. Encore là, aucun débordement observé.
Que de fierté de voir une telle réponse de notre population. Une foule joyeuse appréciant chacun des spectacles de notre FestiVoix. Un merci tout spécial à tous nos dévoués bénévoles et employés.
En tant qu'élu trifluvien, comme administrateur et membre du comité exécutif du FestiVoix, recevez mes sincères remerciements. 
Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre à compter de mercredi soir.