Encore des asphalteurs arnaqueurs

OPINIONS / Malheureusement, depuis la publication de mon article dans Le Nouvelliste, le 27 juillet dernier, je reçois énormément de messages m’indiquant que l’administrateur et son entreprise continuent d’être en fonction et d’arnaquer les citoyens de la Mauricie.

Les mêmes manèges et mêmes travaux mal exécutés avec les mêmes résultats continuent, sans que qui que ce soit intervienne pour résoudre ce genre de fraude.

Des multitudes de plaintes aux municipalités ainsi qu’aux forces de l’ordre non absolument pas ralenti ces fraudeurs, qui remplissent leurs poches de notre argent. Des fraudeurs et arnaqueurs sans scrupules qui savent absolument qu’ils fraudent les citoyens, mais le manque de réglementation dans ce genre d’industrie leur facilite la tâche. Cet entrepreneur fait maintenant ses ravages dans les alentours de Nicolet et comme d’habitude changera de secteur pour continuer ses fraudes.

SVP, soyez vigilants et refusez les services de ces prétendants experts du pavage. Leur stratagème reste le même pour la sollicitation à votre domicile. On vous dit avoir des contrats dans votre quartier ou un surplus d’asphalte. On vous fait un prix spécial qui n’est nullement spécial, en précisant que vous n’avez rien à payer avant la fin des travaux et que ce spécial est seulement valide à cet instant. Des manipulateurs sans scrupules qui ne veulent que votre argent.

Claude Gordon

Shawinigan