La piscine du parc de l'Exposition.

Des suggestions pour l'accès aux piscines

En réaction à la lettre de Jean-François Aubin intitulée «Le coût des piscines publiques: à revoir», parue dans notre édition du samedi 23 juillet.
En réaction au commentaire de Jean-François Aubin, pourquoi dans le prochain budget ou offre de service ne pas inclure une clause que le prix d'entrée ne peut augmenter plus haut que le coût de la vie s'il s'agit d'un contrat de plusieurs années?
Lorsqu'il y a une canicule, on pourrait faire en sorte que l'entrée aux piscines soit gratuite pour tout le monde et on pourrait aussi prévoir une semaine gratuite pour tout le monde lors des vacances de la construction. De cette façon, les familles qui n'ont pas les moyens d'aller à l'extérieur de la ville au moins il vont pouvoir avoir une activité en famille. Et en même temps, pourquoi ne pas prévoir la même chose pour les congés des fêtes en hiver (exemple: l'accès à l'île Saint-Quentin gratuit).
Pour ma part j'aime mieux que mes taxes servent à des gens ordinaires qu'a subventionner des clubs de sports privés qui font des profits avec mes taxes.
Gilles Desaulniers
Trois-Rivières