Des mercis pour les employés

OPINIONS / Le communautaire avec ses idéologies, son positivisme et ses utopies qu’on change le monde avec de l’amour est souvent discrédité pourtant nous réussissons depuis fort longtemps à changer le monde une action à la fois. Ce même communautaire tissé de gens est plutôt dénigré comme milieu de travail car les salaires y sont souvent plus bas, les conditions de travail moins avantageuses, les opportunités d’avancements plutôt minces. Ce qu’ils ne voient pas avec leur vision externe et les calculs monétaires c’est la force de notre milieu. Le côté humain est priorisé chez nous.

Je veux souligner aujourd’hui l’implication et l’investissement humain des employés de La Maison de la Famille de Trois-Rivières ainsi que les anciens qui encore aujourd’hui, en cas de forces majeures, tendent la main afin que l’amour de leur travail et du milieu porte fruits auprès des familles de notre organisme.

Merci mon équipe sensationnelle pour votre détermination, votre persévérance, votre implication, votre disponibilité, votre versatilité, votre recherche de solution constante, votre empathie à l’égard de vos collègues, votre générosité, votre transparence, votre honnêteté, votre intégrité, votre solidarité, votre objectivité, votre très grand souci du travail bien fait, votre professionnalisme, votre confiance en vos collègues, votre loyauté, votre investissement de coeur, votre attitude simplement exemplaire au travail. Je suis choyée de travailler avec vous. Chaque jour est un défi pour le milieu communautaire mais je me sens forte de le relever avec vous. Votre confiance est le carburant qui alimente le moteur de notre réussite.

Kate Rivard

Directrice

Maison de la famille de Trois-Rivières