Mère de trois enfants, l'auteure doit être accompagnée d'un autre adulte pour aller à la piscine municipale avec ses petits.

De la météo jovialiste

Il y aurait certes lieu d'améliorer le style actuel des prévisions de la météo. Comme ce qui suit: Mettre au début un énorme bandeau bleu clair avec «Risque de beau temps»! Puis écrire «Alerte aux tondeuses, aux files de motos, etc.» Puis, à 16 h 30, on prévoit un doux zéphir qui fera onduler nos vertes prairies, suivi d'une légère ondée, si bénéfique pour nos amies les plantes.
À 19 h, un majestueux orage peut déployer la beauté de ses éclairs. Il suffit de ne pas tenir élevés vos bâtons de golf... Si une panne électrique survenait, elle sera vite réparée grâce aux bons soins des vaillants travailleurs d'Hydro. Ce petit congé vous reposera des idioties de la TV!
À ceux qui détestent la chaleur (il y en a...), nous offrons nos sympathies en cas de canicule! L'automne et l'hiver finiront bien par revenir... En fait, il ne vous reste plus que 210 jours pour compléter vos achats des Fêtes!
Jean Chatillon
Bécancour