Chez Dany mérite un Radisson

Je me pose ici une question à la suite du Gala Radisson de la Chambre de commerce et d'industries de Trois-Rivières au sujet du Radisson «Industrie touristique» décerné au Musée québécois de culture populaire. Le Musée a reçu une subvention de 1 900 000 $ du gouvernement provincial et une subvention de 195 000 $ de la Ville de Trois-Rivières pour l'année 2013.
Par ailleurs, la cabane à sucre Chez Dany ne reçoit aucune subvention de quelque palier de gouvernement que ce soit. Elle a attiré 68 000 visiteurs en 2013, un nombre tout au moins aussi élevé sinon plus que les visiteurs au Musée, selon les informations dont je dispose en ce moment. Des visiteurs à la cabane à sucre Chez Dany venus de 75 pays dans le monde.
Pour ne nommer que quelques événements qui s'y sont déroulés: le Today Show australien tourné à la cabane, la station de radio Beijing a visité la cabane pour ses 120 millions d'auditeurs, la visite d'un grand chef de Hong-Kong qui a sa propre émission de télévision, et j'en passe. Selon l'appréciation de votre comité de sélection, peut-être que la cabane à sucre Chez Dany ne mérite pas d'être gagnante de ce Radisson. Mais je pense qu'elle aurait mérité tout au moins d'être mise en nomination, ce qui n'a jamais été le cas depuis que cet événement de la Chambre existe.
Je manque peut-être d'informations, mais je ne peux m'empêcher de penser que seuls ceux qui reçoivent de grosses subventions ont le droit ou le privilège de recevoir ce Radisson. J'espère qu'il y a quelque part quelqu'un de plus allumé qui reconnaîtra vos réalisations, Dany Néron.
Michel Veillette
Trois-Rivières