Une riche occasion de rencontre à Sainte-Geneviève-de-Batiscan

Dernièrement se tenait la traditionnelle Criée des âmes au profit de la communauté de Sainte-Geneviève de la nouvelle paroisse Sainte-Élisabeth et du service de sécurité incendie de Sainte-Geneviève-de- Batiscan, respectivement pour la conservation du patrimoine religieux et pour l’achat d’équipements spécialisés pour les pompiers.

Cette activité qui s’était éteinte pendant quelques années est redevenue aujourd’hui un rassemblement couru par les gens de notre communauté et des environs.

Quelle belle réussite que ce maillage qui va aussi dans le sens de la mission de l’Équipe de vie communautaire (EVC) d’établir des liens de partenariats avec les organismes du milieu!

Merci au Service de sécurité incendie de Sainte-Geneviève-de-Batiscan et à la communauté de Sainte-Geneviève (l’Équipe de vie communautaire et le comité local des affaires économiques). Merci aussi aux citoyens et citoyennes de Sainte-Geneviève-de-Batiscan pour les divers dons, objets et produits reçus. Merci à tous les bénévoles et bravo à vous tous pour votre participation exceptionnelle très appréciée.

Merci aussi à tous les visiteurs et visiteuses, jeunes et moins jeunes présents lors de cette journée et à tous nos commanditaires.

Vous avez contribué à la grande réussite de cette traditionnelle activité qui crée aujourd’hui un rassemblement communautaire exceptionnellement chaleureux et tellement joyeux, tout en permettant aussi l’intégration de plusieurs nouveaux arrivants à la collectivité genevièvoise.

Quel bel esprit de solidarité! Je suis fière et reconnaissante de faire partie de cette communauté.

Nathalie Gravel

Équipe de vie communautaire (EVC)

Sainte-Geneviève-de-Batiscan