Un merci sincère

Nous tenons à vous remercier, membres du personnel de la résidence Saint-Joseph, pour les soins donnés à notre mère Mme Rose-Ange Laquerre-Morissette lors de son séjour chez vous cette année.

Toute la famille a été charmée par l’ambiance qui règne dans votre institution. Notre mère a nécessité des soins qui demandaient une constante adaptation selon son état et vous avez répondu à la tâche en respectant ses désirs et communiquant avec la famille la situation changeante au jour le jour et même d’heure en heure selon le besoin.

Votre établissement a fait l’unanimité au sein de la famille pour la qualité des services reçus. Le personnel était attentionné autant auprès de notre mère qu’envers nous lors de nos visites, allégeant l’atmosphère et nos responsabilités en situation de fin de vie de Rose-Ange. Ce qui est d’autant plus méritant considérant le manque de personnel de qualité présentement sur le marché du travail.

Merci et continuez votre bon travail et ce bel état d’esprit dans l’exercice de vos fonctions. Ce sont les petits gestes apportés chaque jour qui peuvent parfois sembler redondants mais combien efficaces et réconfortants, importants pour ces gens en besoin.

Martin Morissette

Au nom de la famille de Rose-Ange Laquerre-Morissette