Un changement majeur au Québec

Ouf, les élections sont terminées! La CAQ a gagné, félicitations à l’équipe.

J’espère que vous vous rappelez tout ce que vous avez promis. J’espère que vous approfondirez vos connaissances ou manque de connaissances du programme «immigration» car nous avons bien besoin de ces nouveaux résidents.

Gardez aussi en tête le système de santé, le système d’éducation et le système social. Rappelez-vous que ce sont les systèmes sociaux qui sont les protecteurs du citoyen et qu’à ce titre ces organismes méritent votre respect et votre soutien financier.

J’ai vécu au moins 15 élections, j’en ai entendu des promesses... Cette année, surprise, on a parlé d’environnement, d’aide aux plus démunis. Québec solidaire a osé, il s’est même fait traiter de communiste.

Les jeunes ont aimé le langage de QS car cela les rejoint. Les jeunes ont en tête le bien-être de la société et ce bien-être n’est possible qu’avec un environnement sain.

À mon avis, cela ne fait que commencer; il va y avoir un dialogue avec les jeunes qui accordent beaucoup d’importance au mieux vivre pour tous. J’espère être témoin des changements à venir car des changements, il y en aura.

Robert Landry

Trois-Rivières