Toute notre reconnaissance!

Carrefour des lecteurs
Carrefour des lecteurs
Le Nouvelliste
OPINION / Mardi, le 26 novembre 2019, aux alentours de 16 h, nous prenons notre marche, mon mari et moi, comme nous avons l’habitude de faire régulièrement.

Nous traversons une rue et à peine nous avons fait quelques pas sur le trottoir que je vois mon mari trébucher et s’étendre de tout son long face contre terre. Je me précipite près de lui pour l’aider à se relever. Deux ou trois personnes se sont approchées afin de nous aider: kleenex, glace appel au 911… Nous sommes là dans les marches d’un restaurant à attendre l’ambulance avec ces personnes à nos côtés.

Tout s’est passé si vite! Nous aurions voulu connaître le nom de ces personnes qui nous ont porté assistance avant que nous quittions les lieux.

Nous voulons les remercier, leur témoigner notre reconnaissance et notre gratitude. Nous espérons qu’ils se reconnaîtront car nous avons été chanceux dans notre malchance.

Il y a encore du bon monde, de bons Samaritains. Merci encore!

M. et Mme Martial Noël

Trois-Rivières

P.S. Après examen, mon mari a une coupure au-dessus de l’œil. Rien de grave, sauf une bonne frousse et une aventure à raconter.